Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 avril 2016

photographie

Bonjour!

Aujourd'hui un autre portrait d'une femme rencontrée dans un autre village de la région Chin en Birmanie.

Page faite pour un challenge sur la guilde du scrap en novembre dernier.

 

photographie

Je vous mets un lien vers un court reportage, il y est question de cette ancienne tradition heureusement interdite aujourd'hui et du village que j'ai vu (en fait lors de cette journée j'étais allée dans plusieurs villages différents). La femme sur la photo d'aujourd'hui vit dans le village dont il est question dans le reportage et celle d'hier dans un autre village. Les visiteurs peuvent acheter les pièces tissées par ces femmes (j'ai acheté un sac et une écharpe) et l'association avec laquelle j'ai fait la visite collecte de l'argent qui a permis entre autre l'installation de panneaux solaires dans un des villages pour que les gens aient de l'électricité.

 

je vous remets les liens vers les pages que j'ai déjà faites

http://scrapevasion.canalblog.com/archives/2016/04/04/33611406.html

http://scrapevasion.canalblog.com/archives/2016/01/13/33184614.html

http://scrapevasion.canalblog.com/archives/2015/11/02/32844154.html

http://scrapevasion.canalblog.com/archives/2015/09/16/32630796.html

 

 

Je vous retrouve demain avec un portrait masculin cette fois!

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un magnifique portrait joliment scrappé!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
R
Merci de nous faire suivre tes aventures culturelles enrichissantes et de nous régaler avec ces beaux portraits toujours bien mis en valeur !
Répondre
S
Un très beau portrait magnifiquement mis en valeur.
Répondre
M
Vraiment superbe cette page, toute en harmonie
Répondre
S
Je trouve celle-ci encore plus impressionnante que la précédente ! Et je te remercie pour le reportage qui aide à comprendre. Ta page a juste la sobriété et les couleurs idéales pour mettre en valeur ce beau portrait.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité