Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 avril 2016

pour en finir...

Bonjour!

Pour en finir avec les pages faites en novembre dernier, voici celle que j'ai faite selon le sketch mensuel proposé sur la guide du scrap. Il s'agit d'un sketch de citrus twist mais je ne le retrouve pas sur leur site. Je mets donc le sketch ici. J'ai remplacé les 4 petites photos par une seule grande.

11_ske12

 

Photo d'un moinillon prise à Yangon en Birmanie, j'ai été sollicitée à l'heure de la quête!

merci à je ne sais plus qui pour la découpe titre en bas et merci à Sylvie76 pour le mot "petit" en haut à droite

petit bonze

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton interprétation de ce sketch pour cette très belle photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une belle mise en page ...<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page toute sobre ! <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
D
Encore une bien jolie page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Le sketch est très joli, et quelle belle idée de remplacer les petites photos par une grande !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité