Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 juillet 2016

à l'heure islandaise!

Bonjour!

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous signaler le changement de bannière sur mon blog, l'Islande étant très populaire en ce moment, ça m'a donné envie de changement! J'ai choisi de mettre une photo prise en Islande avec ce beau macareux, oiseau que j'adore et emblèmatique de l'Islande. Il est aussi sur le logo de la LPO (ligue pour la protection des oiseaux).

Mon voyage là-bas remonte à juin 1987, il y a 29 ans!!! C'était hier quoi!

 

Quelques photos supplémentaires:

mac1

mac2

mac3

mac4

mac6

 

signmac

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli clin d'œil à l'Islande !<br /> <br /> que d'oiseaux en ce moment sur ton blog (ce qui ne me déplait pas)<br /> <br /> biz
Répondre
C
superbe cet oiseau en effet, quel beau bec !<br /> <br /> une très jolie bannière ...<br /> <br /> bises
Répondre
F
Magnifiques ces clichés <3
Répondre
S
On ne croirait que ce sont des "vieilles photos", elles sont magnifiques !
Répondre
V
ces photos sont superbes !!!! tu te débrouillais déjà super bien il y a longtemps.. :) <br /> <br /> jolie bannière du coup !<br /> <br /> biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité