Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 septembre 2016

encore une surprise!

Bonjour!

Samedi j'ai trouvé une nouvelle surprise dans ma boite-aux-lettres. Nicham m'a envoyé une superbe pocket letter accompagnée d'un sachet avec des infusions et une carte, le tout sur le thème de l'Afrique et de la vie sauvage.

Si je vous montre ça aussi rapidement c'est parce que samedi j'étais en train de finir de décorer un mini album sur les éléphants du Sri Lanka et du coup un élément de la PL a trouvé sa place tout de suite!

Je vous montrerai cet album demain!

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir.

kdo160903

c'est la partie centrale ci-dessous que j'ai utilisé de suite

kdo160904

kdo160905

la carte

kdo160906

 

le sachet avec les infusions

kdo160907

 

Je vous retrouve demain avec un mini album!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Originale cette PL , bravooo pour ta jolie carte peu commune !! Bizzz
Répondre
A
Je l'ai vu chez Nicham et ce thème te va à merveille !
Répondre
C
Oh, magnifique ! J'aime beaucoup ce thème, ça change. Bisous
Répondre
M
Formidable!
Répondre
Y
Une bien jolie surprise dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité