Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 septembre 2016

Sri Lanka: oiseaux 1

Bonjour!

Voici une première série de photos d'oiseaux du Sri Lanka, d'autres suivront.

Aujourd'hui je vous montre quelques rapaces et quelques oiseaux divers.

Je vous indique les noms sous chaque photo quand j'ai pu les trouver.

Rapaces

 

rapace1

aigle huppé

 

rapace2

Ketoupa brun

 

rapace3

Serpentaire bacha

 

rapace4

Pygargue à tête grise

***

oiseaux divers

petit01

Pipit de Richard

 

petit02

Shama dayal

 

petit03

 Tourterelle tigrine

 

petit06

 

petit07

Verdin de Jerdon

 

petit04

Cratérope affin

 

petit05

Calao de Ceylan

 

petit09

Corbeau

(omniprésent!)

petit08

Coq de Lafayette

(oiseau national du Sri Lanka)

 

Voilà pour aujourd'hui, la semaine prochaine vous verrez des petits oiseaux de toutes les couleurs!

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle diversité !
Répondre
P
J'aime les oiseaux et, chaque fois que je vais en vacances, j'espère en voir que je ne connais pas, mais c'est à chaque fois raté. Je n'en vois jamais, même pas en Chine ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
oh oh ! J'ai failli, boulot oblige, rater cette superbe série de photos à faire pâlir d'envie un ornitho. J'ai montré à DH ce post : il te félicite pour ces superbes photos ! Pouce levé !
Répondre
B
Ces gros oiseaux sont bien beaux... j'ai hate de voir les petits. Bises
Répondre
F
Coucou, magnifiques photos comme toujours, bravooooo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité