Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 janvier 2017

nouvelles cartes de voeux dans ma BAL

Bonjour!

Un problème de publication de mon message hier, alors je vous invite à cliquer ici si vous ne l'avez pas vu.

Je poursuis la publication des cartes de vœux qui arrivent dans ma boite-aux-lettres, si belles et si variées! Je les publie dans l'ordre d'arrivée.

merci à

ChristineB

CVR161711

 

Sabine57

CVR161712

 

CHRIS56

CVR161713

 

Meuh57

CVR161714

 

ChristineC

CVR161715

 

signvoeux

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes par ici, j'ai bien reçu ta carte merci bizzzz
Répondre
B
En fait, c'est un festival chaque jour par ici... la mienne arrivera avec du retard!!!
Répondre
M
j'adore cette période !! les scropines ont fait des merveilles
Répondre
C
Cette période de l'année est savoureuse pour les échanges !
Répondre
N
Magnifiques !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité