Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 janvier 2017

j'ai reçu...

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu pour mon anniversaire avec quelques jours d'avance! Je n'ai pas résisté, j'ai ouvert avant le jour J.

Je vous montre dans l'ordre d'arrivée les très belles cartes et des cadeaux avec un grand merci à :

 

Genmanou

CAR170101

avec de jolies découpes

CAR170101C

 

Moonette

CAR170102

avec plein de découpes aussi

CAR170102C

 

Roselyne

CAR170103

 

Blogorel

CAR170104

 

Emmascrap

j'ai fait plusieurs photos pour montrer cette carte-pochette cadeau

le devant

pour me souhaiter un bon anniversaire

CAR170105-1

on soulève le tag et là ce sont les voeux pour la nouvelle année

CAR170105-2

le dos de la pochette...

CAR170105-3

 

...que j'ouvre et où est glissé un cadeau de La Réunion...

CAR170105-4

... que voici, superbe bracelet avec une perle d'eau douce, je suis gâtée!

CAR170105-C

 

Scrapbéa

CAR170106

 

Hier j'ai reçu beaucoup de courrier encore ainsi que des cadeaux, je vous montre ça très vite!

Merci à toutes!

 

Je ne fêterai mon anniversaire qu'à la fin du mois en raison des contraintes professionnelles des uns et des autres! Aujourd'hui je "gère" mon courrier!!! ;-)

 

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire! Que de belles cartes reçues! Bises
Répondre
N
J'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire dans mon précédent com.<br /> <br /> Heureux anniversaire ! Bises
Répondre
A
Trop bien d'être gâtée pour son anniversaire !
Répondre
G
Géniales toutes ces cartes.. et CADEAUX !!Tu es gâtée à la hauteur de ton talent et de ta générosité ! 😉
Répondre
G
Géniales toutes ces cartes.. et CADEAUX !!Tu es gâtée à la hauteur de ton talent et de ta générosité ! 😉
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité