Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 mars 2017

repas

Bonjour!

Après les jus vitaminés d'hier, aujourd'hui ce sont quelques spécialités culinaires du Sri Lanka qui sont le sujet de ma page. En fait il s'agissait de lifter cette page et je ne suis pas adepte des toutes petites photos, j'ai donc choisi des photos sans grand intérêt esthétique mais qui pouvaient être traitées pour un thème commun.

Une page intéressante surtout pour moi car j'aime manger local quand je voyage, j'y ai placé une note de restaurant.

Lift du mois sur la guilde en septembre et combo mensuel sur c&s tout simplement.

 

repas SL

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ta présentation avec des mosaiques lignées ! j'aime ++++
Répondre
L
oh elle est vraiment sympa cette page, de belles idées, le thème, et le bout d'addition :-) bisous bisous
Répondre
E
Comme toi, j aime aussi voyager par la cuisine<br /> <br /> Et ta page met bien en valeur cet aspect du pays.<br /> <br /> Je la garde en tête pour mes photos de plats !
Répondre
C
très bonne idée , je ne fais pas assez de photos d'assiette, à l'étranger ... j'y penserai ... beau rendu !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou, quelle belle aventure culinaire… ça donne envie de faire partie du voyage, super ! bonne journée
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité