Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 mai 2017

mini: les pêcheurs de Negombo.

Bonjour!

Aujourd'hui je vous emmène au Sri Lanka à la rencontre des pêcheurs de Negombo et leurs beaux bateaux.

Mon amie Sylvie76 m'a récemment mise au défi de réaliser un mini album avec les papiers Lorelaï design, coll. Evasion. Quelques jours plus tard ce fut fait!

J'ai suivi ce tutoriel en agrandissant les mesures et en modifiant deux petites choses, mon album fait 20x15 fermé, c'est la taille des plus grandes photos. Il contient 12 photos en tout.

C'est parti, vous pouvez cliquer sur les photos montrant l'album ouvert afin de mieux voir les détails, je ne voulais pas faire des photos de chaque page, la plupart ayant des photos pleine page.

 

le devant de face

neg02

 

et un peu sur le côté laissant voir la tranche

neg03

 

posé à plat avec les étiquettes étalées

neg04

 

gros plan

neg05

 

à partir de là je vous conseille d'agrandir en cliquant sur chaque photo

 

on tourne le petit volet vers la gauche

neg06

puis on tourne encore une fois vers la gauche

photo centrale (10x15)

neg07

on ouvre le petit volet de gauche

photo à gauche (12x8), au centre 20x15

neg08

refermons et tournons la petite page centrale, on peut voir 2 photos pleine page (10x15) et à droite on a une petite extension aussi...

neg09

...qu'on ouvre vers la droite

on découvre une grande photo centrale ( 20x15) et une petite (10x7.5)

neg10

on referme et on tourne encore une fois

une grande photo à gauche (20x15), une petite page au centre avec une photo pleine page (14x10)

neg11

on tourne encore, page centrale avec une petite photo (10x7.5) et à droite une extension...

neg12

...qu'on ouvre pour découvrir une nouvelle grande photo (20x15) et une petite photo carrée (10x10)

neg13

Voilà c'est terminé, je n'ai pas décoré la couverture au dos de l'album.

J'espère que ça vous a plu.

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un style qui te réussi beaucoup, et j'aime le jeu des volets comme meuh!
Répondre
M
il est superbe ! j'aime bcp le jeu de volet
Répondre
E
un mini (maxi ?) album très réussi et toujours avec de superbes photos
Répondre
C
Encore un magnifique album et de superbes photos !
Répondre
A
Il est super ton mini et tes photos trop belles !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité