Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 septembre 2017

une double page

Bonjour!

Pour répondre à deux défis, ce weekend j'ai fait une double page. Pour la guilde du scrap il s'agissait de mettre un titre de film, de chanson ou d'émission. J'ai choisi "des trains pas comme les autres", programme que je regarde souvent sur France 5. Pour un titre aussi long une double page s'imposait et c'est justement un des défis ponctuels proposés en septembre sur Made in Scrap.

Les photos ont été prises à Thipaw (ou Hsipaw) en Birmanie, c'est ce train qui passe sur l'impressionnant viaduc de Gokteik. Mise en page personnelle et je remercie Yoyotte, Kriss, Chrisscrap56, Carmentxu pour les découpes et une étiquette.

 

page gauche

dtpcla1

page droite

dtpcla2

les deux ensemble

vous pouvez cliquer dessus pour agrandir

dptrain

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle DP pour ce train que j'ai découvert Samedi dans cette émission
Répondre
C
Ta double page est vraiment une réussite !!
Répondre
P
Waouhhhh c'est hyper sympa et très beau!!! bisous
Répondre
G
Exercice difficile qu'une double page...que tu as réalisée avec brio ! <br /> <br /> J'admire comme tu arrives à intégrer les cadeaux-scrap de tes correspondantes, avec art et adresse ! 😉
Répondre
A
très belles individuellement et puis, waouh, lorsqu'on les voit cote à cote, le lien est génial!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité