Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 novembre 2017

paysage

Bonjour!

Je vous montre la page que j'ai faite ce weekend selon le lift mensuel sur la guilde du scrap.

Photo prise dans le nord du Sri Lanka en décembre dernier, vue depuis le train en marche qui roule doucement et dont la porte reste ouverte, très bien pour faire des photos!

J'ai utilisé les dies offerts par Blogorel.

nord SL

Voici la photo d'origine car pour avoir ce format panoramique j'ai coupé le tirage en 15x20 (sans compter que la borne rapide a rogné les bords!).

paysage

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J adore
Répondre
P
Superbe page ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
C'est superbe avec la photo ainsi formatée et avec cette mise en page géométrique. Bises
Répondre
E
Une photo qui se prête très bien à cette mise en page..ton lift est très beau tout comme la page d'origine....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Très jolie page harmonieuse, un joli lift... à faire... bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité