Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 novembre 2017

nouvel échange d'automne

Bonjour!

Récemment Migui m'a proposé un échange d'ATC, vous savez ces cartes miniatures (6,5x9 cm)! Une première pour moi.

Voici ce qu'elle m'a envoyé, sur le thème de l'automne, j'adore!

l'ensemble comprend une ATC, une carte, des empreintes de tampons et une petite caisse en papier imprimé

 

CR171103c

en détail

d'abord l'ATC, superbe

CR171103a

on peut la déplier

CR171103b

une carte au format plus standart, très jolie aussi

CR171103

 

De mon côté je lui envoyé cet ensemble

une carte , une ATC, des découpes

j'ai aussi choisi l'automne comme thème car ça m'inspire bien

migui1

en détail

la carte 15x10

migui2

 

puis l'ATC 6,5x9

ça fait petit mais je pense m'en être bien sortie

migui3

enfin un sachet contenant des feuilles avec une étiquette assortie

migui4

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cet échange. Cela a été un réel plaisir de recevoir toutes tes superbes créations. Je suis touchée. Mille mercis. J'espère qu'il y en aura d'autres.<br /> <br /> .Bisous ++++++++++
Répondre
C
Un superbe échange avec de très belles couleurs d'automne. Biz
Répondre
S
Très bel échange !
Répondre
M
un très bel échange d'automne, bravo à toutes les 2 !
Répondre
N
Superbe échange, 'jaime beaucoup ton ensemble... bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité