Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 novembre 2017

Pluie

Bonjour!

Pluie, c'est le mot qu'il faut illustrer en novembre sur la guilde du scrap. Je prends rarement des photos quand il pleut mais lors de mon dernier voyage en Inde, il s'est mis à tomber des cordes et notre petit groupe s'est mis à l'abri. Soudain deux hommes ramenant du fourrage pour leurs animaux sont apparus sous leur chargement. Qu'il ait plu ou pas, j'aurais fait une photo de toute façon pour immortaliser la scène.

Voici ma page, j'ai lifté une page de Betouche.

 

pluie

sigindesud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie page avec un photo pour le moins originale
Répondre
N
Une très jolie page comme toujours avec une belle photo !
Répondre
M
Une très jolie page avec une photo extra !!! Bises
Répondre
P
Toutes tes pages sont différentes ! Tu en as de l'imagination ! <br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
C
Superbe ! Avec des tampons dans le ton !!! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité