Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 décembre 2017

swap de Noël 2

Bonjour!

Voici ce que j'ai reçu de la part de Baobab lors du swap de Noël organisé sur la guilde du scrap.

une vue d'ensemble, j'aime beaucoup les couleurs utilisées!

swapR1

en détail

une très belle carte

swapR2

dans ce paquet avec la belle étiquette c'est une grosse tablette de chocolat

swapR3

et voilà une magnifique boite assortie

swapR4

qu'on ouvre par le haut

swapR5

à l'intérieur une autre tablette de chocolat et quelques embellissements et découpes!

swapR6

pour remercier Baobab je lui ai envoyé une carte de vœux spécialement réalisée pour elle avec comme point commun un cerf

un petit fil doré et un papier pailleté pour la tête de cerf afin que ça brille un peu!

carte faite pour la semaine 5 des lutins de Noël sur c&s tout simplement

v171856

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un trés bel échange....qu'il fait bon encore ouvrir sa boite aux lettres....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
un joli swap et une belle carte en retour !
Répondre
C
J'aime bcp ta carte,<br /> <br /> et les couleurs de cet échange sont bien lumineuses
Répondre
A
Un très bel échange !
Répondre
M
c'est beau ce que Baobab t' a envoyé avec les couleurs traditionnelles de Noël et toute jolie ta carte avec ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité