Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 décembre 2018

swap de Noël

Bonjour!

En ce lendemain de fête je vous montre le swap de Noël fait sur la guilde du scrap.

J'ai échangé avec Marie-Anne56.

Sachant qu'elle adore les chouettes, jai retenu ce thème pour ma préparation.

vue d'ensemble

swap ensemble

en détail

un cadeau

swap kdo1

swap kdo2

 un tampon

swap kdo3

des découpes

swap kdo4

une boite

swap kdo5

contenant des nonnettes produites dans ma région

swap kdo6

un marque-page

swap mp

enfin une carte

swap carte

et les étiquettes faites pour accompagner tout ça

swap etiq

Demain je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Marie-Anne56

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce swap !
Répondre
E
wahouuuuu houhouuuuuuu!!!magique cet échange<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Oh là, là, que c'est beau !! Ce swap est vraiment magnifique et cette thématique est vraiment très chouette ! Bon on a déjà dû te la faire celle-là ;-)). J'adore les nonettes, ça me rappelle mon enfance et ma chère mamie aujourd'hui partie... Bises.
Répondre
M
Quel bel ensemble Patricia !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Et toi aussi tu connais bien Marie-Anne ! Votre échange est superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité