Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 décembre 2018

swap de Noël reçu

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Marie-Anne56 pour notre swap de Noël.

Un très joli ensemble contenu dans cette superbe pochette

SR01

voilà le contenu

un ensemble orienté nature comme j'aime

du chocolat (j'ai déjà tout mangé), des découpes en bois, une petite pochette avec des découpes papier, des dies, une carte

SR02

la carte en gros plan

SR03

le contenu de la petite pochette

des découpes et 2 étiquettes Alexandra Renke

SR04

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un superbe swap que tu as reçu là ! Tout ceci te correspond bien :)
Répondre
S
Très beau swap de la part de Marie-Anne !!!
Répondre
C
Un beau présent !!! bises
Répondre
M
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
C'est très joli bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité