Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 décembre 2019

un mini avec Tacha

Bonjour!

Mardi soir en direct sur le groupe facebook "mes p'tits ciseaux", Tacha proposait un tutoriel pour faire un petit mini qui contient 8 photos. J'ai participé. Bref une bonne soirée! De même mercredi Laure et jeudi Fati vous proposent un tutoriel en direct. Pour ma part je les ferai en différé car je travaille.

Pour ce mini j'ai choisi des photos de femmes vues en Inde.

Comme il y a beaucoup de couleurs j'ai opté pour une collection d'imprimés en noir et blanc "en toutes lettres " de Florièges Design.

Les pages se tournent alternativement à gauche et à droite.

 

mfi01

mfi02

mfi03

mfi04

mfi05

mfi06

mfi07

Voilà, je remercie encore Tacha pour cette animation!

Je vous mets également les photos que j'ai mises dans l'album pour mieux les voir.

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

A demain avec quelques cartes!

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magnifique écrin pour ces beaux portraits de femmes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Zut "celles".
Répondre
S
Les photos sont magnifiques !!!! Pour celle qui n'ont pas accès à ce genre de tuto en live, tu pourrais faire un petit tuto quand tu auras un moment stp ?Il me plait bien ce mini. Merci
Répondre
A
Rhooo j'adore autant le mini que les photos, elles sont splendides ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Un très bel album avec de magnifiques photos !! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité