Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 janvier 2020

de retour avec une page

Bonjour!

De retour après un petit passage au bloc opératoire pour résoudre mon problème de santé, je me repose.

Aussi aujourd'hui je vous montre une page faite en décembre, la seule en fait de ce mois là!

La photo a été prise lors d'une séance de défilé de mode sans doute pour un spot publicitaire dans le fort d'Amber lors de notre visite nocturne.

pose

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'aime pourtant pas le violet mais ta page m'a tapée dans l'oeil, une petite merveille. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une harmonie parfaite entre ta création ( choix des papiers et embellissements , MEP ) et la photo ! SUPERBE
Répondre
P
Superbe cette page , j'aime cette douceur ... bon repos à toi, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas aller mieux vite, bisous
Répondre
C
Wahou ! une page haute en couleur avec une mise en page qui embellit la photo !<br /> <br /> Bon rétablissement <br /> <br /> Quand il faut … il faut se reposer. J'espère que ton voyage pourra tout de même se faire …<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore ! Bon rétablissement !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité