Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 février 2020

pour mon anniversaire 4

Bonjour!

Je pensais faire une pause dans les cartes d'anniversaires et publier celles pour la journée de l'amitié en ce jour de st Valentin, mais certaines ne sont pas arrivées chez moi, j'attends d'en envoyer encore, bref ça se bouscule un peu, je remets ça à la semaine prochaine!

En plus grâce à PetiteNanette qui se posait des questions sur sa carte, je crois bien que j'ai oublié de poster un certain nombre de carte de vœux en janvier, il va falloir que je regarde ça de plus près. Il faut dire que le début d'année a été difficile pour moi. Il est donc vraisemblable que des cartes de vœux soient encore sur mon blog en février! Affaire à suivre la semaine prochaine également!

Voici donc encore de jolies cartes reçues pour mon anniversaire, merci beaucoup à toutes!

34 annickb

 

38 scrapojapn

37 brigitte18

36 mc77

35 any

39 scrapagogo

40 marian24

 

Marian24 m'a envoyé en même temps sa carte de vœux!

51 marian24

 

Il me reste à publier deux envois de la part de Nicham et Sabine57 car ils ont nécessité plusieurs prises de vue. Je vous retrouve donc demain.

Bonne journée et bon weekend à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolies cartes, chacun dans son style et c'est juste pour te faire plaisir c'est cela qui est beau. bises
Répondre
N
Bravo aux filles pour ces belles cartes ... bisous
Répondre
J
une avalanche de voeux pour ton anniversaire,les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Jolies cartes !!!
Répondre
A
Toutes aussi belles que les précédentes !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité