Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 mars 2020

en vis à vis: la femelle quetzal

Bonjour!

Il y a quelques jours je vous montrais cette page, sur la photo j'étais en train de photographier la femelle quetzal et Scrapojapon m'a suggéré de mettre en page la photo que je prenais à ce moment-là.

Voilà qui est fait! Même collection de papiers donc pour aller avec l'autre page. j'ai lifté une page de Flo.

 

quetzal

et voici les deux pages côte à côte

dpmq

Hier j'étais en crop avec Séverine Seintourens, mais je n'ai pas fini les projets, je vous montrerai ça dès que possible!

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel magnifique oiseau! Magnifique cette double page!
Répondre
E
Un bel ensemble...il ne fallait pas rater ce duo...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Parfait ce vis à vis !
Répondre
L
très bel ensemble bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'adoore ta double page !! Elle est superbe !! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité