Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 mars 2020

famille

Bonjour!

J'ai très peu de temps en ce moment, aussi c'est une page faite en janvier que je vous montre aujourd'hui. Il s'agissait d'un lift dont j'ai principalement gardé la mise en page.

La photo a été prise en Inde en novembre un soir sur un petit marché. La fillette était vraiment très dégourdie et là elle pose avec son frère et leur maman. J'ai utilisé de vieux papiers MME car  je suis partie d'un élément de la page: le cœur.

Je suis contente de cette page colorée!

 

famille

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie page, dont les couleurs font du bien en cette période plutôt morose !!! Bises
Répondre
P
J'adore cette page!
Répondre
A
Jolie page.
Répondre
S
une très jolie page, des couleurs qui me plaisent !!!
Répondre
M
jolie comme tout cette page colorée
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité