Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 mars 2020

une page!

Bonjour!

Mes publications se font moins fréquentes ces derniers temps, le manque de temps et en plus des problèmes de connexion de ma box s'ajoutent aux bugs de canalblog.

Je vous montre aujourd'hui une page faite la semaine dernière.

Il s'agit d'un lift et sur la photo on peut voir un musicien en Inde. Photo prise de nuit.

musicien

Prenez soin de vous, je vous retrouve vendredi avec une série de cartes printanières!

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très jolie page. Bon courage à toi !
Répondre
S
C'est une très belle page !!!
Répondre
B
Toute belle cette page.<br /> <br /> Bon courage, je pense très fort à toi !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tu as créer une belle ambiance autour de la photo.
Répondre
S
Belle page exotique... je me réjouis de voir tes cartes printanières!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité