Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 avril 2020

une page

Bonjour!

J'aurais pu publier plus tôt dans la semaine mais à chaque fois que j'éteignais l'ordi je me disais:" mince j'ai encore oublié de programmer". Bon voilà donc une page faite en mars selon le sketch des modos dessiné par Roselyne pour la guilde du scrap...

Photo prise en Inde à Jaipur la ville rose, il s'agit là de deux des nombreux gardiens du city palace.

 

gardiens

Demain c'est vendredi, c'est carterie!

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Trop belle ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe!
Répondre
S
Superbe page !!! J'adore ce rouge et blanc ! Bises
Répondre
C
Ta photo est magnifique et comme toujours tu as su parfaitement trouver les éléments pour la mettre en valeur. Bises
Répondre
P
Très beau rendu avec ce combo rouge et blanc ! bravo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité