Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 juillet 2020

une dernière

Bonjour!

Je vous propose une dernière page avant de mettre ce blog en pause estivale le temps des vacances, mon voyage de fin d'année en Inde se transforme en virée en Bretagne à partir de ce mercredi pour diverses raisons.

Voici ma page faite selon le sketch des modos de juin sur la guilde du scrap, la photo a été prise fin janvier au Costa Rica.

 

life

Je vous retrouve début août.

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vive les vacances!
Répondre
M
eh bien moi, j'étais en pause dans mes visites et j'ai un énorme retard !<br /> <br /> Superbe choix de papiers doux et graphiques pour mettre en valeur cette jolie photo et le must avec cette envolée de mouettes !<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore aussi !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page, ce bel équilibre.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une page So Clean que j'adore !!! Bonnes vacances ! Nous, nous revenons des Açores ... de belles photos à scrapper !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité