Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

4 cartes dans une enveloppe!

Bonjour!

Aujourd'hui je finis de vous montrer les cartes que j'ai reçues et là ce n'est pas une, pas deux...mais quatre cartes que je vous montre!!! Elles sont toutes arrivées en même temps et pour cause, c'est Stéphanie qui me les envoyées! J'étais très impressionnée et j'avais l'impression d'avoir gagné le gros lot!!

Elles sont toutes belles, je les aime beaucoup, mais voyez plutôt:

crps

tout d'abord sa fiche pour répondre à mon appel de carte, c'est une carte très délicate, j'aime beaucoup ces couleurs douces, le tampon...au dos figurent sa photo et ses infos persos

ensuite...

crpsam

une petite carte assortie tout aussi jolie, qui contient un petit mot

mais ce n'est pas fini!

crpsgm

une grande carte pour me remercier de la fiche que je lui avais envoyée (je suis désolée, je n'ai pas réussi à rendre les vraies couleurs, que ce soit en photo ou au scan)

et pour terminer la petite carte en plus qui m'a fait encore plus plaisir...

crpsmfl

une carte avec une miniature de la photo que j'ai scrappée pour elle en 20x20 que vous pouvez voir ici sur mon blog ou encore sur le sien ici parmi celles qu'elle a déjà reçues!

C'est moi qui dois te dire merci  Stéphanie pour tout ça!!

N'est-ce pas que tout ceci est superbe? Que j'ai été gâtée! Alors allez voir le blog de Stéphanie Scrapalili, voir toutes ses belles réalisations ( notamment ses minis très réussis!) et voir son concours avec ses fleurs à scrapper ( la date limite c'était hier par contre) .

Bon, demain je vous montre quelque chose que j'ai fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Là! Là! Tu as été gâtée!!!
Répondre
P
Oh là là, j'avais du retard sur ton blog mais là, je suis gâtée !!! Ces cartes sont amplement méritées, et j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire !
Répondre
L
Félicitations à Stéphanie pour la réalisation de ces jolies cartes!!tu as été gatée Patricia!!
Répondre
C
Sacrément gâtée dis donc ! Avec Steph, c'est No limit ! Je la connais assez pour ça...
Répondre
G
Cette enveloppe est représentative de la grande générosité de Steph... je sais de quoi je parle, j'ai eu mon petit envoi similaire le WE dernier !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité