Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 avril 2009

le Printemps de Bourges

Bonjour!

Pas de cinéma cette fois mais de la musique! Eh oui le festival du Printemps de Bourges aura lieu du 21 avril au 26 avril!

printempsdebourges

Cela fait deux mois que j'ai acheté deux places de concert!

Mardi soir j'irai voir Ben Harper avec en première partie Piers Faccini (déjà vu à Taratata) et Grace (connais pas)

ben_harper piers_faccini_01

Jeudi soir c'est une soirée riche et variée avec une superbe affiche pour 5 heures de concert:

Arthur H, Anaïs, Ayo et Amadou et Mariam!

arthurh_01anais_03ayo_05amadou_mariam_02

 

Vivement la semaine prochaine!

Le site officiel c'est ici: le printemps de bourges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh!!! super!!! Anaïs! j'adore!!!<br /> Pour moi Bourges, une fois.... il y a bien longtemps : Sting, c'était génial!!
Répondre
P
superrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
beau programme de concerts en vu !
Répondre
M
WAHOOOOOOOOOOOOOOOOO super BEN HARPER tu nous raconteras tout cà bisous
Répondre
D
Et bien voilà un excellent moyen de faire une pause!!!Ca doit être bien sympathique tout ça!!!<br /> Bisesssss!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité