Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 avril 2009

printemps de Bourges suite

Bonjour!

Le concert mardi soir était génial.

Ce soir j'y retourne pour Arthur H., Anaïs, Ayo et Amadou et Maryam.

Extrait de la newsletter du Printemps de Bourges du 6 avril:

 

Jeudi 23 avril au Phénix de 19h00 à 00h00
Arthur H – Anaïs – Ayo – Amadou et Mariam
Le mélange des cultures


bandeau_NL_6avril

De la Chanson à la Soul en passant par l'Afro Pop, retrouvez un concert exceptionnel regroupant les artistes les plus écoutés du moment.

Venez partager les influences Afro-pop d'Amadou et Mariam, les textes décalés et poignants d'Anaïs, l'humour déjanté d'Arthur H partageant une danse « with Madonna » ainsi que le groove sensuel de l'enchanteresse Nigériane Ayo.

Par leur talent et leur énergie, ces cinq artistes nous promettent un plateau rempli de surprises et de diversité.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et la bonne nouvelle c'est que ce soir je suis en vacances pour 10 jours! Demain grasse matinée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouah ,ça devait etre super!! biz
Répondre
M
j'espere que tu as passé une bonne soirée!<br /> bonnes vacances, grosses bises!
Répondre
P
Bonnes vacances et bon voyage en CC !!!! Je t'ai pas dit qu'on l'a toujours pas testé ! Bisous
Répondre
M
bonnes vacances et profites bien de ce concert bisous
Répondre
C
ça se sont des vacances qui commencent bien! profites en bien!<br /> <br /> Cathy
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité