Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 juin 2009

A ne pas rater

Bonjour!

Aujourd'hui je voudrais vous signaler un film à ne pas manquer à la TV vendredi soir sur France2 à 20h35.

560_96171
docu-film sur notre planète, dont la sortie est prévue pour la journée de l'environnement, le 5 juin 2009.
Il sortira simultanément au cinéma, à la télévision et sur Internet.

pour en savoir plus c'est ici


Publicité
Publicité
Commentaires
B
et zuttttttttttt ... je savais que j'allais le rater ... et j'ai oublié de l'enregistrer !! J'espère pouvoir le copier facilement grace à ton lien !!
Répondre
F
Ce sera notre programme de ce soir ... très certainement <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
K
Vivement demain soir!!!Moi je suis fan de Yann Arthus Bertrand !!bisssssss
Répondre
M
merci de nous le r appeler, mais j'avais noté ce RV<br /> BISOSU
Répondre
L
pani powblem tout est sous conthwoole!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité