Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 juin 2009

boites cadeaux

Bonjour!

Il y a peu de temps vous aviez pu voir la boite que j'ai offerte à Gaëlle pour son anniversaire. Je vous avais dit en avoir fait deux autres, celles-ci étaient destinées à mes copines venues scrapper à la maison. Elles étaient contentes de ma petite surprise!

Les deux ensemble:

fantbox01

fantbox02

fantbox03

fantbox04

Si ce modèle vous plait et que vous souhaitez le réaliser, je vous remets le lien vers le tutoriel que j'ai utilisé: Stampin'Terri!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes petites boites sont géniales
Répondre
C
très réussies!!bravo
Répondre
V
j'avais zapé cet article !!! tu est très douée...
Répondre
P
Bravo !!!!
Répondre
M
ah c est super comme idée<br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité