Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

y a d'la joie!

Bonjour!

Finalement j'ai des petites choses à vous dire à défaut de montrer quoi que ce soit.

Il y a peu de temps Sylvie (crazystamps) a effectué un tirage au sort parmi les commentaires reçus à l'occasion du troisième anniversaire de son blog et parmi les 3 gagnantes il y a MOI!!! Je vais donc recevoir un lot de sa part bientôt.

Mais ce n'est pas tout! Je vous ai déjà montré une carte et une page faites pour l'anniversaire de la galerie créative. Ma carte était arrivée la première, Isabelle m'a donc promis un petit cadeau et ma page a été son coup de coeur, je vais donc recevoir un lot d'une valeur de 15 euros!

Imaginez donc comme je suis ravie! Dès que j'ai reçu tout ça, je vous le montre bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de la chance tous ces cadeaux !
Répondre
M
quelle chance, je suis bien contente pour toi!
Répondre
M
quelle chance, je suis bien contente pour toi!
Répondre
J
Que du bonheur tout cela
Répondre
P
elle est pas belle la vie !!! mdr !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité