Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 février 2010

une page avec des inchies

Bonjour!

Retour à Sumatra aujourd'hui pour cette page faite lors du 3e défi du forum 4321. Il s'agissait de placer des inchies ( petits carrés de 2,5 cm) sur la page comme on voulait.

Il y a quelque temps j'avais vu une jolie page sur le blog de Mamamounette et je m'étais dit que je la scraplifterais bien! Il s'agit à la base d'un sketch de Mu42800 .

Et voici ma page avec cette magnifique maison Minangkabau dans le centre de Sumatra.

minang

papiers fanfreluches design coll. dalhia diabolik (décidément j'aime beaucoup ces papiers, c'est la 4e fois que je les utilise!) alphabet rub on american cafe, tampon florilèges design

J'ai écrit le journaling en suivant les arcs de cercle du papier à motif au-dessus de la photo.

Je vous retrouve demain sans faute!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir utilisé un de mes sketch ....<br /> ta page est magnifique<br /> bizzz Mu
Répondre
A
Très jolie page, ces papiers vont très bien avec ta photo!
Répondre
A
Très jolie page!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Splendide ta page, j'adoore ces papiers, et la photo est superbe.. bizzzz
Répondre
R
sublime<br /> bizzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité