Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 février 2010

j'ai de la visite!

Bonjour!

Aujourd'hui reprise du travail pour moi après 14 jours de congé, le weekend au boulot va être dur! On s'habitue vite aux vacances.

Après ma journée de travail, je recevrai en principe la visite de Morgane et pour l'occasion je lui ai fait un mini pochette comme celui que je vous ai montré avec les chatons. Cette fois-ci j'ai choisi du rouge car Morgane adore le rouge, je n'ai mis ni tampons, ni photos, je lui laisse le soin de le remplir à sa guise.

pochetteRB01

pochetteRB02

pochetteRB03

pochetteRB04

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous retrouve demain avec des petites cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!
Répondre
P
Il est très beau, bravo !
Répondre
M
Très joli cadeau que ce mini. Les couleurs pep's et les détails forment un superbe ensemble.
Répondre
M
j'ai adoré ce cadeau, je ne sais pas encore quelles photos, je vais mettre dedans. Merci pour ce joli mini ainsi que les feuilles.<br /> Rentrée depuis peu nous avons passé un bon weekend, sauf cette nuit, nous n'étions pas fanchement rassurés maisouf, pas de dégats, et toi?<br /> bises
Répondre
S
C'est tout beau, et cette petite perfo elle me fait de l'oeil, un pejtit projet super sympa<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité