Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

toujours les pages de l'été

Bonjour!

Aujourd'hui encore une pages du jeu de l'été du forum 4321, cette fois c'est celle de la colonne F selon un sketch de Temporelles et avec les éléments suivants: photo portrait, un cœur, brads, du rose, une étiquette, un rond



pictoF


bazzill blanc et hillary, imprimés BG, étiquettes HDP,tampons toga et hero arts, alphabet Toga (merci Morgane)

Voilà tout pour aujourd'hui!

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette photo me fait craquer!Très belle page!bissssssss
Répondre
C
wouhaouuuuu magnifique<br /> <br /> Ce papier BG avec les arbres, je l'adore. Ici il rend encore une fois super bien<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> CC
Répondre
J
Une très belle page, j'aime beaucoup! <br /> Jade
Répondre
P
Elle est très belle, dans un combo que j'affectionne tout particulièrement ! <br /> Bises
Répondre
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité