Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

le voyage est terminé!

Bonjour!

Me revoici, mes vacances sont déjà finies, les 3 semaines sont passées très, très vite. 3 semaines de très beau temps, sans une goutte de pluie, de belles découvertes et pas assez de temps pour parcourir l'extrème nord du pays.

Pour l'occasion, j'ai mis une nouvelle bannière.

Philippe me disait en commentaire ne pas savoir situer le Laos, je vous mets donc une carte du pays.

cliquez pour agrandir, image prise sur le site du guide du routard

laospop

Nous sommes arrivés à Vientiane (où j'avais vécu et où je n'ai reconnu que 3 endroits), puis nous sommes partis à Ban Thalat (où mon père a disparu), ensuite direction Vang Vien et ses magnifiques paysages, puis Luang Prabang et sa richesse culturelle (mais aussi très touristique). Pour la seconde partie du périple nous sommes allés dans l'extrème sud vers la frontière cambodgienne avec des haltes à Pakse et la visite du plateau des Boloven, ensuite Champassak et l'île de Don Khong.

J'ai pris le temps hier de vous préparer une petite sélection de photos.

planche1

planche2

planche3

planche4

Je ne suis pas du tout prête à scrapper à nouveau, mais j'ai quelques pages en réserve à vous montrer pour les prochains jours. Je passerai progressivement sur vos blogs également.

Merci pour tous les messages laissés en mon absence.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont magnifiques, merci pour le partage!
Répondre
C
tes photos sont magnifiques !! <br /> bisous
Répondre
C
merci pour ces photos, j'ai hâte de voir la suite car je suis certaine qu'il y en a beaucoup d'autres et surtout scrappées.....tu as fait combien de photos au total???
Répondre
P
De bien jolies photos ! J'espère que tu rentres le coeur gonflé à bloc de toutes ces belles rencontres et endroits magnifiques... Bon retour en France!<br /> bisous Plumelle
Répondre
C
bon retour parmi nous...prend sle temps d'atterir!<br /> quelles magnifiques photos....<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité