Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 mars 2013

page Himba

Bonjour!

Je vous disais que j'avais encore quelques pages sur les Himbas, en fait j'en ai deux. Voici l'une d'entre elles, faites selon un sketch de maescrap.

croquerlavie

papier aquarelle, imprimés DCWV, brads bo bonny, raffia, glimmer mist, tampons l'encre & l'image et Eskiss design

Rendez-vous demain pour la dernière page sur ce thème!

 

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une sublime page !!!! cette série est à tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Encore une très belle mise en valeur de ces belles photos ! J'aime beaucoup la tag enveloppe sous la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Impossible de se lasser devant de si belles choses ! Alors à demain et encore mille bravos !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
Y
Très belle aussi celle-ci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
J'aime beaucoup ta mise en page, très sobre, et ta belle photo. Biz.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité