Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 juin 2013

nouvel atelier

Bonjour!

Juste un mot pour vous dire que je passe la journée à Anet pour un atelier avec Gaëlle! Au départ ce n'était pas possible car je travaille un weekend sur deux de nuit, VSD, (ça revient donc très souvent et laisse peu de weekends libres) mais il se trouve qu'ayant rendu service à ma collègue en avril je ne travaillais pas cette nuit en échange et du coup je peux y aller, bon, ensuite il faudra que j'aille travailler ce soir et ce sera sûrement dur jusqu'au lendemain matin, mais quand l'opportunité se présente il faut savoir la saisir, en effet je ne suis pas souvent disponible le weekend à cause du boulot, donc ce n'est pas raisonnable mais j'y vais!

Depuis le temps que je guettais à la fois un endroit pas trop loin (180 km quand même aller simple!) et une date à laquelle je suis dispo pour enfin faire un atelier avec Gaëlle eh bien ça y est!

86826834_p

Du coup ça m'a fait pas mal d'ateliers en très peu de temps mais ensuite l'autre moitié de l'année sera très calme de ce côté.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Profites en bien.....A bientôt pour découvrir ton album<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Sylvie F.
Répondre
A
quelle chance!!j'adore ce qu'elle fait!!!!amuse toi bien!
Répondre
M
Tu as bien eu raison d'en profiter, dommage, nous c'était dimanche, et un très beau projet aussi. Bonne semaine, bises.
Répondre
M
quelle chance de faire un atelier avec Gaelle !
Répondre
S
J'admire ton énergie.. mais c'est vrai que pour un atelier avec Gaëlle, on est prêt à faire des sacrifices.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité