Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 juillet 2013

une page

Bonjour!

Je suis peu active sur internet cet été, du coup je publie peu de choses sur mon blog. Néanmoins, voici une page faite la semaine dernière, la première en juillet!

Je vous emmène pour l'occasion dans la baie d'Halong au Vietnam.

J'ai utilisé ce sketch. J'ai utilisé la petite bande de papier comportant le nom de la collection, ça s'adaptait bien à ces maisons flottantes qui peuvent être déplacées.

halong

papier aquarelle, imprimés kesiart, tampons bloomini Toga et hero arts, masking tape, brads BG, oeillet artemio, ficelle

signviet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité