Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 juillet 2013

Mini: Men at work

Bonjour!

Lors des ateliers de scrapmemory l'asso, Mumu nous a proposé un mini tout simple composé de deux livrets.


Parmi les papiers proposés j'ai choisi une unité de rouge et de jaune pour l'ensemble du mini, sur place j'avais uniquement fait la structure car je ne savais pas encore quelles photos mettre, ni quel thème aborder.

J'ai donc fini le mini chez moi une fois que j'étais fixée, pour le reste j'ai fait à mon idée, ne disposant pas de visuels.


Il s'agit de photos d'hommes au travail, rencontrés au fil des visites au Rajasthan. J'ai choisi comme titre "men at work" (qui est aussi le nom d'un groupe de rock australien des années 80)

Le format est celui des photos: 10x15 et ça j'aime bien!

l'album fermé

MAW01

on ouvre une première fois en deux vers la gauche

MAW02

puis on ouvre vers la droite,

on a donc un livret à gauche, un livret à droite et au centre une photo sur le fond de la structure

MAW03

je vous montre les 5 doubles-pages du livret de gauche

MAW04

MAW05

MAW06

MAW07

MAW08

puis les 5 doubles-pages du livret à droite

MAW09

MAW10

MAW11

MAW12

MAW13

Voilà c'est fini!

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est extra ton mini, j'adore les papiers choisis et les photos sont magnifiques!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo pour ce superbe mini, il est très harmonieux et j'aime beaucoup le theme que tu as choisi et je trouve tres sympa de mettre en avant ces différents métiers.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Une superbe mise en scène de tes photos et un beau partage de tes voyages comme tjrs! Merci pour ton dernier com bisesssss
Répondre
C
il est superbe ce mini ! une bonne idée toutes ces photos d'hommes au travail...cela nous montre aussi les conditions dans lesquelles ils exercent ! j'aime bcp le format 10x15 ...ça rend très bien !<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'apprécie tes photos et ton thème......le tout dans un mini qui me ravie!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité