Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

nouveau portrait

Bonjour!

Une page faite en avril d'après un sketch de scrapidées et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer. Sur la photo il s'agit de la grand-mère de la famille à qui nous avions rendu visite au Rajasthan (récit et photos ici).

rememberthismoment

papier aquarelle, imprimés crate paper,découpes kesiart/stampin'up/marthastewart, fleurs prima, brads BG, tampons l'encre & l'image/ florilèges/hero art

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste MA-GNI-FI-QUE : j'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
S
J adore cette page moi qui aime le orange je suis comblee<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
sublime ! avec toujours un choix si juste des couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est superbe cette page !<br /> <br /> la fausse couture est bluffante ! joli combo et belle mise en page !<br /> <br /> j'adore quoi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belle MEP et quelles superbes couleurs!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité