Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

henné

Bonjour!

Pour compléter cette page j'ai fait celle-ci. Alors que je prenais la femme en photo j'ai remarqué ses mains et les superbes motifs dessinés avec du henné. 

J'aiutilisé ce sketch.

henne

cardstock AC, bazzill, imprimés masking tape et étiquette MME, alphabet scenic route, tampons florilèges/ l'encre & l'image/ kesiart, brads BG, fleurs florilèges

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
M
La photo m'impressionne ! et j'aime bcp la MEP de ta page
Répondre
S
Très belle page !!
Répondre
M
Ta page et la photo sont magnifiques! Bravo. Bises.
Répondre
M
tout comme alexandra! vraiment belle page! biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité