Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 octobre 2013

une page pour deux challenges

Bonjour!

Retour en Inde aujourd'hui avec cette page faite pour deux défis: le sketch des modos de septembre dessiné par Gervaise pour la guilde du scrap et le défi du nouveau blog scraprendez-vous: scrapper les nouvelles couleurs du blog et associer diverses contraintes.

photo prise par mes amis dans les rues de Jaisalmer

danslarue

cardstock uni AC, imprimés authentique papers, brads BG, tampons florilèges/l'encre&l'image/ kesiart/hero arts/tampomaniak, trombonne spirale le thé des écrivains

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute beauté !!! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
S
J'aime bien ta page.....elle inspire la sérénité!!!!!
Répondre
M
une très belle page. j'aime beaucoup ce papier déchiré en si belle harmonie avec le voile de cette femme. bonne soirée
Répondre
S
Très belle page !!
Répondre
M
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup le papier déchiré et l'harmonie est super avec ta photo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité