Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 février 2014

calendrier "birman"

Bonjour!

Jeudi dernier sur le forum swirlcards Fati a proposé un tuto pour faire un calendrier à poser. Il m'a tout de suite tenté et j'ai choisi de mettre une toute petite sélection de photos prises au lac Inle en Birmanie selon 3 thèmes: paysages, temples, personnes. Le choix des photos s'est fait en accord avec les tons des papiers. 

Les pages du calendrier font 11,5 x 19,5 cm et les photos sont petites: 7,5x5 cm.

J'ai poncé les bords des papiers swirlcards que j'ai utilisés. La surface à travailler étant réduite il y a peu d'embellissements, quelques tampons, brads, découpes et étiquettes. (J'adore mes nouveaux tampons et dies simply graphic)

Je remercie ici REG29 pour ses étiquettes.

Je vous montre tout, d'abord le calendrier fini puis chaque mois avant montage.

cal01

cal02

cal03

cal04

 

les pages une par une

cal05

cal06

cal07

cal08

cal09

cal10

cal11

cal12

cal13

cal14

cal15

cal16

 

Voilà une jolie façon de profiter de mes photos tout au long de l'année!

Si ça vous a plu et vu la taille des photos je vous propose de voir ces mêmes photos en plus grand format un peu plus tard si ça vous tente.

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement joli !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est juste FORMIDABLE !!!!! Je suis fan !!! De l'idée de Fati et de tes photos !
Répondre
A
WAOUHHHHH j'adore j'adore !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZz
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup. Un petit air de voyage tout au long de l'année. Bonne idée.
Répondre
D
magnifique ton calendrier avec ces superbes photos <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité