Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 février 2014

les photos de mon calendrier...en grand!

Bonjour!

Voici donc les photos que vous avez vues sur mon calendrier lundi, elles étaient petites, là je vous les montre en plus grand. Elles ont été prises sur le lac Inle lors de deux balades en bateau et d'une balade à vélo, ceci sur 3 jours.

les temples

un monastère en bois sur pilotis que je n'ai pas visité

cal12

 

des stupas au ras de l'eau

cal07

 

 

cal10

 

détail d'un stupa à In Dein

cal09

 

paysage et habitat

cal02

cal03

cal05

cal06

 

les gens

un pêcheur manoeuvrant sa pirogue qu'on n'aperçoit même pas parmi les herbes

cal01

 

potière dans un village Intha à l'extrème sud du lac

cal04

 

vieille femme fumant le cigare local: le cheerot

cal08

 

jeune homme sur sa pirogue dans le secteur des célèbres jardins flottants

cal11

 

A demain pour quelques cartes!

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont superbes, çà doit donner un bien joli calendrier.
Répondre
C
Elles sont merveilleuses !!!!<br /> <br /> Merci de partager !
Répondre
C
Quel plaisir d'avoir sous les yeux au fil des mois tes superbes photos!
Répondre
P
J'adore quand tu nous montres les photos de tes vacances. Elles sont tjs très belles et me donnent envie de voyager.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.
Répondre
A
Quel beau kdo ! Un pur régal visuel !<br /> <br /> Je file voir ton calendrier !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité