Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 mars 2014

un lift

Bonjour!

J'ai beaucoup aimé cette page de Cath et je l'ai liftée mais en donnant un autre style à la page.

Photo prise à Yangon, Birmanie

Toutes les étiquettes sont de reg29, une fois de plus merci à elle.

statue bouddha habillee

cardstocks blanc et rouge AC, gris bazzill, imprimés colorconspiracy et kesiart, étiquettes reg29,brads BG, tampon Eskiss design

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien choisi les couleurs....j'aime bien
Répondre
C
très jolie mise en page. beau combo de couleur. des étiquettes parfaites. en bref une superbe page clean !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore une page à tomber en amour..<br /> <br /> La photo de Bouddha est superbement mise en valeur.<br /> <br /> Patricia, je deviens complètement fan de ton scrap ;-)
Répondre
S
Superbe ta page bizzzzz
Répondre
B
J'aime beaucoup cette page...très joli lift. Biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité