Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 mars 2014

aujourd'hui je suis là

Bonjour!

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui je participe à l'atelier de Cathyscrap85 à St Denis en Val à 45 km de chez moi, pour cela il a fallu que je pose un congé annuel car je devais travailler la nuit du vendredi (la nuit dernière donc) et je n'aurais pas pu y aller autrement. Je ne peux pas faire la deuxième journée car je travaille tout le weekend, il a fallu faire un choix.

Je ne sais pas encore ce que je mettrai comme photos dans l'album, je le finirai sans doute plus tard.

94345921

 

et l'aperçu de l'album de Cathy

92713363

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as certainement fait du bon travail ! <br /> <br /> Bonne semaine;
Répondre
S
J'espère que tu vas en mettre un peu plus d'ici quelques jours. Je pense que tu t'es bien amusée.
Répondre
D
Superbe aperçu avec Cathy on est jamais déçu...passes une bonne journée et bon courage pour ton week-end de travail...Bisous
Répondre
L
J'ai passé une super journée à scraper avec toi. L'album de Cathy est vraiment très beau. J'espère que nous aurons l'occasion de te voir à notre asso. A bientôt. Bises.
Répondre
C
un superbe combo qui se mariera très bien avec tes photos !<br /> <br /> tu as du passer une super journée !!!<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité