Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 août 2014

com.16: challenge n°9

Bonjour!

Voici déjà l'avant-dernier challenge com.16 pour le jeu de l'été.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-9

Cette fois la consigne est d'imprimer 2 papiers recto-verso.

J'ai choisi d'associer Peter08 et Peter17 (17 que j'avais déjà) et de compléter le set cadeau fait pour le challenge n°6.

Impression recto-verso donc, simple pliage et habillage d'un blog-notes (n°13 environ 10x15cm), utilisation des chutes pour décorer un peu le tout.

cadeau BN

cadeau BN2

une petite pochette à gauche pour y glisser des tickets par exemple

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa...<br /> <br /> moi aussi je suis partie sur l'idée d'un simple pliage (mais pour un marque-page)<br /> <br /> http://cocci-instit.over-blog.com/article-marque-page-124456843.html
Répondre
G
Joli comme tout !<br /> <br /> C'est surprenant de voir toutes les idées que nous avons développées pour ces défis !
Répondre
M
Super idée !!! Voilà un bien joli carnet...
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
A
très joli ce carnet Patricia!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité