Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 février 2015

le forgeron

Bonjour!

Aujourd'hui je vous emmène dans le parc national de Krka en Croatie. On y va surtout pour y découvrir les cascades et les magnifiques paysages mais il y a aussi des petits musées dont le musée d’art populaire avec l’ancienne forge. C'est là que j'ai pris la photo qui est sur ma page. C'est aussi sur la rivière Krka à quelques kilomètres de laà qu'on peut voir le monastère de Visovac qui figure sur cette page et celle-ci.

Cette page répond au sketch du mois de janvier sur la guilde du scrap.

forgeron

papier aquarelle, papier noir fellowes, bazzill pomegranate, imprimés kesiart, tampon florilèges, pastilles simple stories, alphabet BG

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire voyager!!!!!!
Répondre
C
harmonie parfaite dans cette très jolie page
Répondre
C
Très jolie ta page. C'est sympa de voir ces anciens métiers mis à l'honneur. Biz
Répondre
A
Superbe, j'adore ces petites touches de rouge !
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité