Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 février 2015

encore du rose!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page qui répond au lift proposé en février par Yoyotte sur la guilde du scrap. Il fallait lifter cette superbe page de Thalie. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Quand je lifte une page en fait je dessine le sketch à partir de la page d'origine et je n'essaie pas de copier le style, j'adapte à mon goût et là j'ai aussi allégé.

Et pour une fois j'ai scrappé une photo de moi prise le jour de Noël et qui est mon nouvel avatar! J'ai le visage tout rose mais ça vient de la photo que j'ai imprimée avec mon imprimante, dès que je peux je la remplacerai par une photo de meilleure qualité.

Voilà le résultat que j'aime beaucoup au final!

noel2014

carstocks: blanc ephemeria/rose bazzill foxy/bleu marine bazzill admiral, imprimés swirlcard/jillibean/colorconspiracy, brads BG, fil blanc, étiquette swirlcard, dies: 4enscrap/simply graphic/poppystamps, perfo papillon, merci à Françoise pour la découpe appareil photo, tampons artemio et 4enscrap

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore j'adore cette page girly !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
waow, j'adore
Répondre
V
le rose te va super bien ! ta page est sublime ! c'est un style qui te va bien !
Répondre
D
Magnifique page . J'aime beaucoup le côté décalé de la photo.
Répondre
S
Superbe ta page j'aime beaucoup bizzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité