Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 juin 2016

Pierre à New York 2

Bonjour!

Voici donc la page qui vient face à celle d'hier. Toujours des photos de Pierre à New York, mises en noir et blanc, un peu sombres car le beau temps n'a as toujours été au rendez-vous. Page faite pou le défi "la scrappeuse du mois", j'ai choisi cette page de manouscrap.

Et voici ma version en 30x30

photos de Pierre près de la statue de la liberté, vue sur Manhattan et le pont de Brooklyn depuis Brooklyn et au restaurant "the view" un soir

j'ai récupéré des bouts des bandes des papiers imprimés pour faire les petites étiquettes "skyline" et "style"

NYC sont des chipboards scenic route que j'ai depuis mes débuts en scrap!

 

PNYC2

 

les deux pages ensemble

en vrai les blancs sont les deux mêmes etc...

 

PNYC1et2

signUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des papiers et couleurs parfaits pour la Big Apple !<br /> <br /> une superbe double page. Bravo
Répondre
M
Un très beau duo de pages, bravoooooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie double page !!!
Répondre
C
L'ensemble est très harmonieux !
Répondre
P
Une très belle double page ! J'aime encore plus la deuxième que la précédente ! L'harmonie des couleurs et ce papier briques n'y sont pas pour rien !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité