Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 septembre 2016

anniversaire simply graphic: ma page

Bonjour!

Suite du message d'hier (clic ici pour voir mes cartes et les liens), voici ma page pour le challenge 3.

Pas facile de faire une page avec ces 4 couleurs: noir, bleu clair, rose, moutarde! Plus du masking tape, le mien est rose.

Photo d'une vendeuse d'épices sur un marché en Birmanie. Sur ma photo, toutes les couleurs y sont!

J'ai mis un peu d'encre bleue et d'encre moutarde sur le fond de page.

 

Patricia45-combo

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup .
Répondre
M
le combo n'était pas facile et tu as trouvé LA photo parfaite. Ta page est superbe
Répondre
C
Une recette de jolie page ! Bises
Répondre
K
J'aime beaucoup et ta photo (superbe) est vraiment mise en valeur !! Mission réussie !
Répondre
D
Superbe page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité